Zendocrine de doTERRA

Zendocrine aide le corps à se nettoyer des toxines et des radicaux libres qui peuvent perturber le bon fonctionnement des systèmes du corps humain. * Le mélange détoxifiant Zendocrine peut être utilisé seul ou comme complément alimentaire disponible sous forme de gélule.

Description du mélange Zendocrine

Vous cherchez un moyen de nettoyer les différentes fonctions de votre corps, une détox rapide, alors Zendocrine de doTERRA est peut-être le produit que vous cherchez.

Le mélange détox Zendocrine est composé d’huiles essentielles connues pour leur action détoxifiante telles que le romarin, la coriandre ou les baies de genévrier. Avec lesquelles les huiles essentielles de géranium et de mandarine ont été associées pour bénéficier de leur effet assainissant et de leur propriété purifiante.

Lorsqu’elles sont mises en synergie ces huiles essentielles agissent toutes ensemble afin d’aider le corps à libérer ses toxines et l’excès de radicaux libres. Ce qui peut avoir un effet bénéfique sur le fonctionnement de nombreux organes comme le foie, le côlon, les reins, les poumons et la peau.

Où acheter le mélange Zendocrine ?

Vous souhaitez tester les effets détox de l’huile essentielle Zendocrine, achetez une bouteille de Zendocrine sur my doterra.

Ce mélange d’huiles essentielles certifiées CPTG (Certified Pure Tested Grade) répond au label de qualité doTERRA en matière de pureté, d’efficacité et de très haute qualité. Cette qualité des huiles est fondamentale et contribue fortement à l’efficacité de ce mélange.

Lorsque vous achetez des huiles essentielles ou des produits à base d’ huiles essentielles doTERRA , vous pouvez être assuré que les produits que vous recevez sont de haute qualité et sont prêts à répondre aux besoins de vous et de votre famille.

zendocrine pdf
Mélange détoxifiant – fiche zendocrine

Utilisations et bienfaits

  1. L’un des avantages les plus précieux de l’huile zendocrine est son effet sa capacité à aider naturellement l’organisme à se débarrasser des substances indésirables. * Avec l’aide du mélange zendocrine, le corps peut mieux nettoyer et extraire les toxines des zones qui en ont le plus besoin. *
  2. L’huile zendocrine est une huile essentielle idéale à utiliser en interne car elle peut avoir des actions sur les fonctions hépatiques. * Une façon aisée de bénéficier de ces avantages sur le foie consiste à ajouter le matin, une à deux gouttes du mélange zendocrine à votre jus de citron. * Cette méthode est un moyen simple pour une mise en oeuvre rapide de votre détox.
  3. Parmi ses nombreux avantages, Zendocrine est riche en antioxydants qui peuvent agir contre les radicaux libres. * Les radicaux libres peuvent ralentir les systèmes du corps. En utilisant ce mélange, vous fournissez à votre corps les antioxydants nécessaires. *
  4. Vous avez de bonnes résolutions en début d’année. Vous souhaitez entamer une détox après les fêtes. Prenez une goutte de doTERRA Zendocrine par jour pendant une semaine. * Cette synergie est une excellente étape pour vous aider à entamer ce processus de nettoyage. *
  5. Zendocrine agit sur les fonctions hépatiques mais aussi sur d’autres émonctoires tels que les reins, les poumons, la peau, le côlon et le foie. *

Composition du mélange

  • Zeste de Mandarine : extrêmement riche en limonène, connu pour ses bienfaits purifiants
  • Feuille de Romarin : Agit sur le foie et la vésicule biliaire
  • Géranium : Aide la capacité naturelle du corps à se débarrasser de substances indésirables
  • Genévrier : Amie des voies digestives et purifie le système urinaire
  • Feuille de Coriandre : soutient le processus naturel du corps d’éliminer les toxines
zendocrine doterra
Zendocrine de doTERRA : le mélange détoxifiant

Zendocrine, mode d’emploi

En application externe

  • Appliquez 1 à 2 gouttes au niveau de l’estomac, pour un massage apaisant.
  • Appliquez 1 goutte sous chaque pieds pour un effet Détox tout en douceur.

Par voie interne

  • Ajoutez une goutte dans un verre d’eau quotidiennement pour commencer un nouveau de style de vie.
  • Diluez 1 goutte dans une cuillère à café de miel pour débuter la journée en mode Détox.
  • Mélangez avec du miel dans de l’eau tiède pour créer une tisane apaisante.

En diffusion

Ajoutez trois à quatre gouttes dans un diffuseur pour rafraîchir une pièce

Mon avis sur le mélange Zendocrine

J’ai essayé le Zendocrine sur une cure d’une semaine.

Tous les matins, au levé, j’ai pris le jus d’un citron dilué dans un grand verre d’eau (25cl) auquel j’ai ajouté 1 à 2 gouttes de Zendocrine.

Le goût est un peu amer ! Je pense que c’est le Géranium ou le Genévrier qui donne cette amertume.

J’ai eu quelques effets indésirables lors de cette mini-cure.

Elle peut entraîner tous les symptômes d’un sevrage, notamment le deuxième jour. Maux de tête, douleurs articulaires, éruptions cutanées voire même parfois nausées peuvent survenir.

Mais le résultat est au rendez-vous ! Un peu plus d’énergie et un moral au beau fixe.

Précautions d’usage

  • Réaction cutanée possible sur les peaux sensibles.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • En cas de grossesse, d’allaitement, ou si vous suivez un traitement médical, demandez conseil à votre médecin.
  • Évitez tout contact avec les yeux, l’intérieur des oreilles, les muqueuses et autres zones sensibles.

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez