Rose de doTERRA, la reine des huiles essentielles

Connue pour être la « Reine des huiles essentielles », la Rose est l’une des huiles les plus précieuses au monde.

Les pétales de rose produisent une odeur florale, capiteuse, subtile et envoûtante renommée dans l’industrie des parfums et des huiles essentielles. L’huile essentielle de Rose peut être appliquée au niveau des poignets pour profiter toute la journée d’une fragrance source d’harmonie et d’équilibre psycho-émotionnel.

Vous pouvez l’utiliser pour hydrater et rééquilibrer votre peau, atténuer l’apparence des imperfections cutanées et avoir un teint lisse et éclatant.

En application sur le cou et les poignets, l’huile essentielle de rose est un magnifique parfum romantique.

Les principaux bienfaits de l’huile essentielle de rose

  • Elle a un parfum doux et floral au vertus stimulante.
  • Elle permet d’agir sur le niveau d’hydratation de la peau pour lui redonner toute sa beauté.
  • Elle atténue les imperfections de la peau
  • L’huile essentielle de rose de damas peut aider à avoir une peau lisse et un teint éclatant.
*lien sponsorisé

Où acheter l’huile essentielle rose de Damas ?

Vous souhaitez acheter votre propre flacon d’huile essentielle de rose 100% pure et de très grande qualité. Le prix est très élevé car son rendement est très faible. Il faut environ quatre tonnes de pétales de rose pour obtenir 1 kilo d’huile essentielle.

Si ce prix vous semble trop élevé vous pouvez vous tourner vers rose touch qui est la version roll-on avec une huile essentielle diluée dans une huile végétale et prête à l’emploi.

Ne cherchez pas plus loin ! Vous pouvez acheter l’huile essentielle sur le site My doterra. Je suis là pour vous aider.

  • L’huile essentielle de rose 100% pure et de qualité CPTG. (Certified Pure Tested Grade)
  • Rose touch, le roll-on d’huile essentielle de rose diluée avec de l’huile de noix de coco fractionnée.
rose doterra francais
Huile essentielle de rose doTERRA – description en francais

A quoi sert l’huile essentielle de rose ?

L’effet de l’huile essentielle de rose sur le cerveau

La rose a de puissants effets sur l’activité psychique et neuroendocrinienne. Elle a une propriété de tonique générale. C’est une huile essentielle qui apaise la souffrance psychologique. Elle atténue les sentiments comme la colère, la jalousie. Ses propriétés réconfortante et très apaisante sont très utiles pour apaiser les chagrins d’amour.

Vous pouvez associer la rose avec des huiles essentielles comme l’encens, le copaïba ou le bois de santal pour des effets supplémentaires sur la psyché !

La rose et la gestion des émotions

L’huile essentielle de rose de doTERRA n’a pas son pareil pour la gestion des émotions. Elle ouvre le cœur, favorise les sentiments d’amour et de compassion. Vous vous sentez isolée, l’huile essentielle de rose vous aidera à vous sentir aimée et acceptée. Mettez une goutte au niveau du cœur lorsque vous vous sentez seule.

Vous avez le trac ou vous avez le sentiment d’être déprimé ? Lorsque vous portez Rose, cela vous apporte la paix intérieure. Mettez-la sur le cœur avant de vous présenter à un public ou avant d’affronter une situation difficile.

Cette huile merveilleuse aide également à apaiser les sentiments de colère. Si vous vous sentez en colère, mettez Rose derrière vos oreilles ! Elle vous aide à gérer vos émotions lors de situations difficiles. Associez-le au mélange doTERRA Forgive si votre colère est profondément enracinée avec des sentiments de blessure ou de rejet.

La rose est l’huile de l’amour de soi. Si vous avez du mal à déplacer les montagnes ou à recevoir de l’amour, essayez absolument cette huile essentielle. Cela vous aidera à vous ouvrir à vous exprimer et à ressentir une réelle joie. Associez cette huile avec l’affirmation suivante «Mon cœur est ouvert à donner et à recevoir de l’amour.» Cela vous aidera également dans vos relations intimes avec votre partenaire.

Passez le cap du Baby-blues

Connaissez-vous une jeune maman aux prises avec des sentiments de tristesse ou en plein « baby blues » ? C’est une situation courante à laquelle de nombreuses jeunes mère sont confrontées. Invitez-la à utiliser les huiles essentielles de rose et de néroli. Elles favorisent les sentiments d’amours et de compassion pour soi, ses proches et les autres. Ces huiles poussent aux sentiments de bonheur et de contentement après l’accouchement. L’huile essentielle de rose de haute qualité doTERRA peut être utilisée en toute sécurité au cours des 2ème et 3ème trimestres de la grossesse. C’est une huile qui peut aussi être utilisée en olfaction et en diffusion pendant l’allaitement.

rose de damas doterra
Rose de damas doTERRA

Retrouvez un joli teint

En plus de tout le reste, Rose est une huile essentielle incroyable pour votre peau ! Si vous avez des imperfections au niveau de la peau, combinez la rose avec des huiles essentielles telles que Arborvitae, Coriandre ou Melaleuca (Tea Tree) pour faire attention à votre peau de manière naturelle. C’est une équipe super puissante.

La rose a un effet bénéfique sur toutes les petites imperfections de la peau ou les signes du temps passé. Vous connaissez surement quelqu’un qui souhaiterai bénéficier de ces avantages ?

L’huile essentielle de rose pour soulager le SPM

La plupart des femmes peuvent redouter cette période. Personne n’aime voir arriver ce syndrome prémenstruel, mais l’huile essentielle de Rose peut aider à apaiser une partie de l’inconfort. Inspirez Rose pour ses propriétés apaisantes. Et appliquez quelques gouttes sur votre abdomen pour apaiser les inconforts liés aux cycles lunaire. Utilisez à chaque fois que vous en ressentez le besoin.

La crème pour les mains du programme Healing Hands

Si vous souhaitez découvrir les effets de l’huile essentielle Rose de doTERRA, tout en aidant la Fondation Healing Hands, voici ce que vous pouvez faire. 

Tous les bénéfices tirés de la vente de cette crème sont intégralement versé la fondation Healing Hands de dōTERRA .

dōTERRA a choisi cette crème en raison de sa valeur unique. L’huile essentielle de Rose est une huile qui demande beaucoup de main d’oeuvre et nécessite l’extraction de 193 333 pétales de 60 000 roses pour produire seulement 5 ml d’huile essentielle.

En raison de ses multiples bienfaits et de son processus d’extraction qui nécessite énormément de travail, l’huile de Rose est rare et précieuse. dōTERRA a choisi ce produit à base de rose pour faire un don et représenter la fondation Healing Hands parce qu’elle incarne la valeur de la Fondation

rose doterra pdf
Fiche produit de l’huile essentielle de rose

Le saviez vous ?

Vous pouvez trouver de l’huile essentielle de rose dans différentes synergies proposées par la société doTERRA comme :

  • WHISPER, le mélange d’huile essentielle pour femme
  • SALUBELLE, le mélange anti-âge
  • CONSOLE, le mélange réconfortant
  • STRONGER, un des mélanges pour enfants

Comment utiliser l’huile essentielle rose de Damas ?

  • Voie aérienne :
    • L’huile essentielle rose de damas, s’utilise en olfaction, directement au flacon.
    • Elle peut aussi être diffusée grâce à un diffuseur d’huiles essentielles dans lequel auront été déposée 3 ou 4 gouttes d’huile essentielle.
  • Voie cutanée:
    • Appliquez une à deux gouttes sur la zone souhaitée. Diluez avec une huile de support pour minimiser les réactions cutanées.

Economisez votre huile essentielle de rose

Pour faire durer votre flacon de rose doTERRA, évitez de la diffuser ou associez la à d’autres huiles lors de sa diffusion.

Par voie cutanée, utilisez une huile végétale de type huile de coco fractionnée pour la diluer et l’étaler plus facilement.

N’oubliez pas ! L’huile essentielle de rose est précieuse.

Précautions d’emploi

  • Réaction cutanée possible.
  • Conserver hors de portée des enfants.
  • Si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou sous surveillance médicale, veuillez consulter votre médecin.
  • Évitez le contact avec les yeux, l’oreille interne et les zones sensibles.

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez