Pourquoi doTERRA

Pourquoi choisir doTERRA ?

La vie est faite de jolies rencontres.

Lorsque vous ouvrez un flacon d’huile essentielle doTERRA pour la première fois. Il se passe quelque chose de magique, d’impalpable, de Whaou !

Une odeur pure et puissante qui vous procure une expérience indescriptible.

Il y a donc 3 raisons essentielles qui me font répondre à Pourquoi doTERRA ?

  • La qualité des huiles essentielles et le label CPTG
  • Le commerce équitable
  • La Fondation doTERRA HealingHands
Pourquoi choisir doTERRA ? (Vidéo en français) par doTERRA Europe (France) vidéo disponible sur Youtube.

Pourquoi doTERRA et pas une autre marque ?

Personnellement, il m’arrive d’acheter des huiles essentielles d’autres marques lorsque je ne trouve pas mon bonheur au niveau du catalogue de produits doTERRA.

Mais dans la mesure du possible, je choisi mes huiles essentielles chez doTERRA car je sais que le produits sera de qualité et donc plus efficace.

Pourquoi choisir doTERRA ?

Ci dessous, quelques bonnes raisons qui vous feront choisir doTERRA.

La qualité

Les huiles essentielles se vendent partout. On ne connaît pas forcément leurs origines, leur composition, la manière dont elles ont été produites. Je cherche des huiles essentielles 100% pures, distillées comme il faut pour assurer leur composition en principes actifs.

doTERRA assure tout ça : une distillation dans les règles de l’art et des huiles essentielles contrôlées exemptes de pesticides, herbicides et engrais chimiques ou tout autre produit nocif.

pourquoi doterra et son label CPTG attestant d'huiles essentielles 100 % pures de qualité thérapeutique
Pourquoi doterra ? le label de qualité CPTG

L’odeur

Une odeur merveilleuse, j’ai rarement eu l’occasion de sentir des parfums aussi puissants. Même au niveau des synergies proposées par doTERRA, les odeurs sont exceptionnelles. On arrive à distinguer les huiles essentielles de base.

L’efficacité

Quand j’ai découvert les huiles essentielles doTERRA, j’ai été surpris de leur efficacité par rapport aux huiles que j’utilisais. Des applications moins longues pour atteindre un même résultat. Et ça, c’est vraiment un gros point positif.

Les flacons

  • Les flacons sont en verre fumés ce qui garantie une meilleure conservation des huiles essentielle.
  • Les étiquettes sont en plastique. Elles ne s’effacent pas avec le temps et sont donc plus sécurisantes.
  • doTERRA fournit des petites étiquettes rondes à coller sur le bouchon. Ce qui rend la recherche de nos huiles préférées plus facile.
  • Sous l’étiquette en plastique, un petit livret descriptif décrivant le produit avec quelques recommandations.
  • Sous le flacon se trouve une référence qui permet d’accéder à la fiche d’identité de l’huile essentielle sur le site sourcetoyou

Pourquoi doTERRA est différent ?

Pourquoi doTERRA est différent ? (Sous titres en français) par doTERRA Europe (France) vidéo disponible sur Vimeo.

Pourquoi les huiles doTERRA sont si chères ?

Lorsque vous choisissez le produits de la société doTERRA, vous choisissez des huiles essentielles distillées avec soin, issues de plantes qui ont été patiemment cultivées et récoltées au meilleur moment par des producteurs expérimentés du monde entier. Tout cela donne un extrait d’une composition exceptionnelle avec une efficacité optimale.

Chaque huile essentielle doTERRA est également soigneusement et minutieusement testée selon le protocole interne de certification CPTG. Ce qui en fait une huile essentielle de qualité supérieure. Les lots qui ne respectent pas ce label sont exclus de la chaîne.

Cette qualité a donc un coût !

Mais je veux ce qu’il y a de meilleur en terme de bien-être pour moi et mes proches et le prix m’importe peux. Payer plus chère une huile, que je trouve personnellement plus efficace me dérange moins que de payer une huile essentielle pas chère à la qualité pas toujours au rendez-vous.

Le commerce équitable

Pourquoi doterra, le développent d'un commece équitable

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez